AS CAISSARGUES : site officiel du club de foot de Caissargues - footeo

TOURNOI U15 ET U17

3 septembre 2018 - 11:43

C'est sous un beau soleil, malgré le vent, que s'est déroulé le tournoi U15 et U17 ce week-end.

Samedi les U15 ouvraient le bal et malheureusement une équipe manquait à l'appel. Mais grâce à des dirigeants très compétents, le planning était vite corrigé ce qui permit aux équipes de pouvoir s'affronter sur  une ambiance conviviales. Pour info, c'est la belle équipe de JONQUIERES qui remportera le tournoi. Le but principal de ce tournoi était essentiellement basé sur la préparation de début de saison. MERCI à tous ces petits U15 et à leurs éducateurs.

Dimanche, c'était au tour des U17 de se rencontrer et là aussi une équipe avait décliné (difficile les débuts de saison) mais après un tour de passe-passe, nos dirigeants rétablissaient l'ordre et le tournoi pouvait se dérouler dans de bonnes dispositions et permettre à tous de pouvoir jouer toujours dans une belles ambiances. ANDUZE sortira vainqueur devant les 2 équipes de Caissargues. MERCI aux U17 et leurs coachs.

UN GRAND MERCI A TOUS NOS BÉNÉVOLES pour ces 2 jours de dur labeur

Mention spéciales à nos charmantes dames: Françoise, Sandrine, Coralie et Stéphanie qui ont mené d'une main de maître la buvette et les commande repas.

MERCI à Roland, Momo, Mousse, Rodolphe, les 3 Philippe, Guy, Manu, David, Jean-Pierre, Michel, Hugo, Gauthier, Val.......

MERCI à tous nos fournisseurs

Et MERCI à la mairie de Caissargues pour le matériels mis à notre disposition.

A TRES VITE POUR DE FUTURES MANIFESTATIONS